Un prêt hypothécaire adapté à vos projets

1000 avenue Victoria local 47, Saint-Lambert, QC J4R 2T1

7075 Robert Joncas suite 225, Montréal H4M 2Z2



Prêteur hypothécaire au Québec : nos services

Prêt hypothèque

Financement ou refinancement d'hypothécaire

Vous cherchez un prêteur privé pour un financement, refinancement d'hypothèque ou deuxième hypothèque?

Vous avez un projet qui vous tient à cœur?

Votre prêteur hypothécaire actuel veut se faire rembourser?

Nous avons la solution pour vous. Nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire de 1er ou 2e rang.

Conditions d'admissibilité d'un prêt privé Alt Finance

Valeur d’emprunt maximale : jusqu’à 80% de la valeur marchande de votre propriété

Taux d’intérêt à partir de 2 %

Terme minimum de 6 mois allant jusqu’ à 360 mois

Possibilité de remboursement mensuel des intérêts seulement

Évaluations généralement requises

AVIS DE 60 JOURS

AVIS DE 60 JOURS

Avis de 60 jours, la solution du prêteur hypothécaire privé

Le prêt hypothécaire pour avis de 60 jours

Malheureusement, il existe des situations où l’on ne peut assurer le remboursement de tout et/ou une partie d’un prêt hypothécaire. Dans ce cas, si vous avez des retards sur vos paiements hypothécaires, vous pourriez recevoir un préavis d’exercice autrement appelé « avis de 60 jours ». Cette épreuve survient souvent lorsque l’on perd son emploi ou que l’on est sujet à un accident de la vie. On se retrouve ainsi vite démuni face à l’adversité. Sachez qu’il existe des solutions pour se sortir de ce mauvais pas.

La caractéristique principale des prêteurs hypothécaires privés est de constituer une solution temporaire fiable qui va vous permettre de faire face aux menaces constituées par l’avis de 60 jours.

L’avis de 60 jours, c’est quoi au juste ?

D’abord, l’avis de 60 jours est la première étape qu’entreprennent vos créanciers afin de saisir votre propriété lorsque vous n’assurez plus vos paiements. Il faut souligner que c’est une démarche automatique qui est liée aux défauts de remboursement des prêts hypothécaires. Cela ne signifie pas que vous allez forcément être expulsé immédiatement. Par contre, après réception d’un préavis d’exercice (avis de 60 jours), il ne faut pas pour autant jouer avec le temps et attendre outre mesure. En effet, durant cette période, vous aurez des frais légaux et vous devrez certainement payer des pénalités de retard. Il ne faut pas oublier qu’une trop longue attente ne fera qu’accumuler vos dettes et vous aggraveriez votre cas. Il faut plutôt éviter toute panique et entreprendre les démarches nécessaires pour solutionner cette situation difficile, mais pas inextricable.

Alt Finance peut vous aider à solutionner votre avis de 60 jours?

Si vous avez reçu un avis de 60 jours, l’idéal est de pouvoir payer les sommes dues aux créanciers le plus rapidement possible. Si cela est irréalisable, une des possibilités est de demander de l’aide.

Si le montant du financement que vous sollicitez ne dépasse pas 80 % de la valeur marchande de votre propriété, il y a de fortes chances pour que Alt Finance accepte votre dossier.

Bien sûr, les taux seront plus élevés que ceux proposés par les banques. Ceux-ci se situent en général aux alentours de 12 %, auxquels s’ajoutent les frais de dossier.

Soulignons que si vous êtes soumis à un préavis d’exercice, les prêteurs hypothécaires privés seront bien les seuls à vous proposer une solution équitable.

Quelles sont les alternatives à l’Avis de 60 jours?

Si votre propriété a de la valeur, elle peut constituer un bon moyen de refinancement de votre prêt. Vendre cette propriété menacée par un avis de 60 jours peut donc être la solution à tous vos problèmes.

Il faut cependant se méfier de la volatilité des marchés financiers et immobiliers.

En effet, vous pourriez vous retrouver à la merci d’opportunistes qui vous proposeront des prix bien inférieurs à ce que vous êtes en droit d’attendre, d’autant plus que la précarité financière de votre situation figure sur les registres publics.

Votre avis de 60 jours notamment, le montant de votre prêt hypothécaire ainsi que la valeur municipale de votre propriété y sont notés. Par conséquent, n’hésitez pas à faire appel à Alt Finance .

Ils vous feront bénéficier d’un prêt vous permettant d’attendre le moment opportun pour mettre votre propriété en vente. Cette ultime solution vous aidera alors à résoudre tous vos problèmes financiers.

Prêt proposition consommateur

Vous avez l'intention de faire une proposition de consommateur ? Vous l'avez déjà faite ? En collaboration avec votre syndic, nous pouvons vous aider à faire passer la période de remboursement pouvant aller d'une soixantaine de mois à deux mois pour vous permettre de rétablir votre crédit le plus rapidement possible. Nous pouvons vous assister dans les démarches nécessaire à la reconstruction de votre crédit, pour vous permette de réintégrer le financement conventionnel le plus rapidement possible. 

Prêt Hypothéque Légale

Vous avez une hypothèque légale de construction, pour un prêt étudiant ou pour des impôts impayés ? Nous pouvons vous aider à rembourser ces dettes pour vous permettre de rétablir votre crédit le plus tôt possible.

CONSOLIDATION DE DETTES

Consolidez vos dettes avec « votre hypothèque »

Le prêt hypothécaire pour consolidation de dettes

D’abord, être propriétaire offre de nombreux avantages, en particulier lorsque les dettes s’accumulent. La solution du prêt hypothécaire  est donc un moyen idéal pour retrouver une situation financière plus saine. Voilà pourquoi le prêt hypothécaire  représente une excellente solution pour la consolidation de dettes.

Qu’est-ce qu’un prêt de consolidation de dettes?

Le prêt de consolidation de dettes est un prêt unique consenti par un prêteur. En échange, celui-ci se charge de rembourser tous les prêts actuels auprès des créanciers, par exemple, les magasins, les entreprises, les émetteurs de cartes de crédit et ainsi de suite.
Voilà pourquoi le prêt hypothécaire  pour consolidation de dettes est une solution idyllique. Soulignons que cette solution est très intéressante lorsque des impayés apparaissent et que les dettes actuelles sont basées sur des taux d’intérêt élevés.
Prenons le cas d’une personne qui a de nombreux crédits. De toute évidence, cet endettement mènera à des fins de mois difficiles, ce qui en résultera, comme on pourrait s’y attendre, à une accumulation importante de stress. Le prêt hypothécaire privé est donc la solution idéale pour consolider ses dettes. En effet, la valeur d’une propriété offre une garantie solide au prêteur hypothécaire.

Les avantages du prêt hypothécaire

Étant donné que le prêteur hypothécaire octroie de nombreux avantages aux propriétaires, il est ainsi possible:

  • D’emprunter davantage, soit jusqu’à 80 % de la valeur de sa propriété
  • D’avoir un taux d’intérêt nettement plus faible. En effet, le risque supporté par le prêteur hypothécaire  est garanti par l’actif immobilier. Sa confiance étant plus grande, il sera alors disposé à réduire son taux.
  • Les frais d’intérêt seront réduits grâce à la renégociation, ou plus précisément, le refinancement du prêt. C’est pourquoi le taux d’un prêt hypothécaire est toujours plus faible que celui d’un autre prêt, que ce soit un prêt personnel ou une marge de crédit par exemple.

Types de dettes

La consolidation des dettes réalisée par biais d’un prêt hypothécaire privé concerne tous types de dettes.

Plus précisément, les dettes à consolider peuvent être :

  • Une carte de crédit
  • Un prêt personnel
  • Une marge de crédit
  • Ou encore, un refinancement

Les aspects positifs du prêt hypothécaire

Les aspects positifs à recourir à un prêt hypothécaire  sont nombreux.

Par conséquent, les mensualités s’en trouvent diminuées. Cela permet, en outre :

  • De n’avoir plus qu’un seul prêt au lieu de plusieurs (c’est la consolidation des dettes). Cela apporte donc une meilleure visibilité, car le prêt de consolidation des dettes a lieu à un taux unique et sur une durée unique.
  • De saisir une opportunité avant que la situation économique ne change. En somme, cela vous permettra de profiter des taux actuellement qui sont historiquement bas.
  • De retrouver une situation financière plus saine ainsi qu’une meilleure cote de crédit
  • De mieux réorganiser son budget
  • De vivre plus sereinement et de s’octroyer de nouvelles sources de revenu, de même que de nouvelle source d’économie et de plaisir
  • D’être apaisé psychologiquement. En effet, vous n’aurez plus à vous demander à chaque fin de mois si tous vos prêts sont passés..

En conclusion, le prêt hypothécaire pour la consolidation de dettes est la solution toute désignée pour les propriétaires éprouvant des difficultés financières causées par leur endettement actuel.

Prêts d'entreprise

Alt Finance  se distingue par une très efficace rapidité de service pour vos prêts d’entreprise ainsi qu’une méthode d’analyse de crédit performante qui combine non seulement les données financières et comptables de votre entreprise, mais également une analyse qualitative de votre demande de prêts d’entreprise.

Cela vous permet de bénéficier d’un service complet et à la mesure de votre entreprise. Tout simplement parce qu’en tant que professionnel, vous nécessitez les meilleurs services professionnels de prêteur privé. Votre entreprise mérite de bénéficier de notre expertise et de notre efficacité.

Financement ou refinancement d'hypothèque

Vous cherchez un prêteur privé pour un financement, refinancement d'hypothèque ou deuxième hypothèque?

Vous avez un projet qui vous tient à cœur?

Votre prêteur hypothécaire actuel veut se faire rembourser?

Nous avons la solution pour vous. Nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire de 1er ou 2e rang.

Conditions d'admissibilité d'un prêt privé Alt Finance

Valeur d’emprunt maximale : jusqu’à 80% de la valeur marchande de votre propriété

Taux d’intérêt à partir de 8 %

Terme minimum de 6 mois allant jusqu’ à 24 mois

Possibilité de remboursement mensuel des intérêts seulement

Évaluations généralement requises

Prêts de Rénovation et de Construction

Si, en tant que propriétaire d’un ou plusieurs immeubles, vous désirez y réaliser des rénovations, ces prêts hypothécaires vous permettent de financer votre projet, que celui-ci ait pour but d’améliorer votre lieu de vie et le confort de votre famille, de favoriser la vente de votre propriété ou de encore de refinancer un prêt existant. Alt Finance  vous propose également ce service si vous avez une idée de construction immobilière. Nous sommes un prêteur hypothécaire privé et vous garantissons le meilleur service « Prêts de Rénovation et de Construction », une garantie pour vous de mettre sur pied les projets qui vous tiennent à cœur.

Financement ou refinancement d'hypothèque

Vous cherchez un prêteur privé pour un financement, refinancement d'hypothèque ou deuxième hypothèque?

Vous avez un projet qui vous tient à cœur?

Votre prêteur hypothécaire actuel veut se faire rembourser?

Nous avons la solution pour vous. Nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire de 1er ou 2e rang.

Conditions d'admissibilité d'un prêt privé Alt Finance

Valeur d’emprunt maximale : jusqu’à 80% de la valeur marchande de votre propriété

Taux d’intérêt à partir de 8 %

Terme minimum de 6 mois allant jusqu’ a 24 mois

Possibilité de remboursement mensuel des intérêts seulement

Évaluations généralement requises

Prêt impôts impayés

Vous avez des impôts impayés ? Vous avez reçu un avis de cotisation de l'Agence du revenu du Canada ou de Revenu Québec ? Faites une demande dès maintenant.

Prêts d'entreprise
Prêts d'entreprise